ELEVAGE SPITZ-LOUP-KEESHOND

ELEVAGE SPITZ-LOUP-KEESHOND

A la mémoire de Vick parti trop tôt...

A toi mon coco, mon Vick, mon loup…

Tu es arrivé dans ma vie le 22 mars 2010, tu avais 5 ans, 10 mois et 3 jours. Tu étais un chien maltraité.

Tu m’as quittée le 15 novembre 2016 à 19h30 des suites d’une crise cardiaque. Mon cœur s’est brisé !

Tu étais malade depuis des années : Diabétique, hypothyroïdien et allergique.

Durant ta 1ère vie tu as été maltraité, je t’ai redonné le goût de vivre et malgré tous tes malheurs tu n’en voulais pas aux « hommes ».

Pendant ces 6 années 7 mois et 23 jours avec moi, j’ai essayé de rattraper toutes tes années malheureuses que tu as vécues. Je crois avoir réussi ; j’ai réussi !

Nous avons voyagé, fait des milliers de kilomètres avec ton amie Ezry pour nous rendre à ses expositions. Elle t’a pleuré, elle t’a cherché, elle a hurlé pour toi son meilleur ami.

Je t’ai donné des tonnes de câlins que tu m’as rendus au centuple.

J’adorai tes gémissements de plaisir quand tu avais ta tête dans mon cou.

Tu faisais tout le temps le «beau » pour réclamer tes câlins, ça va me manquer…

Tu ne me quittais pas des yeux quand je te promenais en laisse. Tu savais que je te protégeais.

Nous étions fusionnels, nous nous comprenions : d’un regard, d’un aboiement, d’un comportement.

Tu adorais les chiots de ton amie Ezry, tu étais leur tonton, tu les éduquais, tu jouais avec…

Tu étais mon bébé, mon cœur, mon ami, mon amour… Mais la vie en a décidé autrement !

Tu es parti subitement en quelques secondes sans souffrir. Ce qui me réconforte, c’est que tu n’as pas souffert dans ton dernier voyage...

Tu étais encore si beau physiquement, mais sûrement usé à l’intérieur…

Je t’aimais tant…Tu m’aimais tant !

Tu vas me manquer horriblement, terriblement.

Repose en paix mon bébé veille sur nous.

Je ne t’oublierai jamais…         

 

Quand le jour sera venu pour moi, on se retrouvera de l’autre côté.

Ta maman

 

 

Vick en belgique en mai 2016

 

Foto20x30-K2M-R1607-024.jpg

 

 

IMG_0566.JPG

 

Chez Marie-Jo en Belgique

IMG_0799.JPG

 

 

Expo avec ma maman

IMG_2696-redim1024.JPG

 

 

IMGP0878.JPG

 

Un petit câlin Gyslaine STP

 

IMGP0886.JPG

 

IMGP0971.JPG

 

 

IMGP1456.JPG

 

Avec Ezry

IMGP1462.JPG

 

 

 

IMGP3031.JPG

 

En expo

IMGP3231.JPG

 

IMGP3310.JPG

 

IMGP3337.JPG

 

câlins avec papa

IMGP3343.JPG

 

IMGP3345.JPG

 

Avec ses amis Ezry et Beverly

IMGP3349.JPG

 

Tu étais si beau...

 

IMGP3352.JPG

 

Avec Lao Tseu Georges

IMGP3855.JPG

 

Ta vie quotidienne

IMGP3460.JPG

 

Et ton merveilleux sourire...

 

vick sourit.JPG



22/11/2016
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres