ELEVAGE SPITZ-LOUP-KEESHOND

ELEVAGE SPITZ-LOUP-KEESHOND

1ERE EXPO DE BEVERLY ET BLIXI

On a voyagé 3 h 30 pour arriver en Belgique. L'accueil a été chaleureux, ouah et quelle surprise en pénétrant dans la salle d'expo des Loups partout. On fait connaissance, on renifle partout, on s'installe, on retrouve des amis. Maman nous prépare pour la présentation, bouah j'aime pas ça qu'elle me coiffe surtout moi Beverly, haaaa !!!! Cette brosse pleine de piquants me fait peur, mais il faut que je sois belle me dit maman, alors je me force à rester tranquille. Moi Blixi, je me laisse faire, un coup de brosse par ci un autre par là et me voilà prêt. Vite !!!!!!!!!! Nous sommes dans les premiers passages des Puppies Mâles. Holala mais qui sont ces gens qui me regardent ? Mais je m'en moque j'aime bien qu'on me regarde. Oh tient le Monsieur vient me faire une caresse, il me touche partout j'adore ça tient pour la peine une grosse léchouille au Monsieur, je l'aime bien celui-là. Je suis content je trotte avec maman je la suis et je me redresse naturellement. Allez j'arrive 1er, c'est pas beau ça !!!!!!!!! C'est au tour de ma sœur. Aïe, j'aime pas ça, oh des copines je veux leur dire bonjour mais maman ne veut pas, je tire je tire, ça me vaut des points en moins et le Monsieur qui me touche, j'aime bien mais je veux aller voir les copines. Bon ma présentation était pas top mais je suis 2ème derrière ma sœur Baccara. Je ferais mieux la prochaine fois. La journée avance et nous sommes de plus en plus fatigués. 16 h 30 c'est l'heure de repartir en France avec nos coupes, bah oui on en a ramené un peu quand même !

 

Nous avons hâte de revenir en Belgique avec maman. Léchouilles à tous et à très bientôt…………



12/12/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres